mercredi 12 juillet 2017

West end girl ~ Pet Shop Boys


Il est vrai que poster des articles sur mon blog, ça me manque beaucoup. En effet, je n'ai plus l'inspiration d'antan. J'avais toujours quelque chose à dire, à faire partager, découvrir. En fait, c'est pas le manque d'inspiration, c'est plutôt un manque de motivation. J'ai bien envie de refaire une beauté à mon blog. Changer le skin ou voire, changer de plateforme, je sais pas. J'ai bien envie de faire un Wordpress. Pourquoi pas ? Bref, je pense que je resterais encore ici après tout. J'espère que la motivation me viendra petit à petit. Justement, j'ai repris un peu le crayon ! Et comme j'avais acheté un gros cahier* pour y griffoner un peu dedans, j'ai enfin commencé à le remplir. Y a un dessin que je dois finir, mais il attendra un petit peu. J'en ai mi quelques uns dans mon Instagram mais j'en mettrais peut-être ici. Il manque plus qu'à mettre de la couleur mais le soucis, c'est que j'suis pas très douée pour coloriser. Déjà que je galère un peu parfois pour les ombrages. Et puis, j'ai plus de crayons à papier ou de feutres. Bref !


Sinon, ce que j'aime faire des fois et ce que je faisais tout le temps h24 (comme dessiner), c'était retoucher des images (comme les avatars ci-contre). J'étais même inscrite dans des forums afin de m'améliorer dans le domaine haha ! J'y ai fais pas mal de connaissances aussi. Ça me plait des fois d'en faire en plus actuellement =). Je m'améliorais parfois seule, des fois je m'aidais de certains tutoriels. J'avais même photoshop dans mon ordi (j'avais cracké mais chuuut ^^). J'aimais aussi, c'était me mettre dans Windows movie maker pour faire des montages vidéos. C'était mon petit plaisir vers la fin de ma scolarité.

Au fait, j'ai découvert pleins de chaînes Youtube sympa ! Va falloir que j'en fasse un article =) !

*En fait, il s'agit d'un cahier pour faire du scapbooking.
Enregistrer un commentaire