jeudi 19 novembre 2015

What ?! It's Final Fantasy time !

Alors, je n'étais pas du tout courant qu'il y avait un nouveau 
Final Fantasy hors chronologie qui va sortir dans les jours qui arrivent.
Alors déjà, WHAT THE FUUUUUCK ?! Haha !

Dissidia c'est à la base un jeu sorti sur PSP (playstation portable pour les couillons d'incultes ^^) en 2007 à l'occasion de 20 ans de la série Final Fantasy. Je me suis réjouis directement face à cette nouvelle (et oui jouer avec Djidane contre les autres persos de FF, c'est trop la claaaaaasse !) allant directement le dire à une de mes potes fana de FF =) ! Franchement, malgré que j'ai pas autant joué qu'un FF basique, j'ai adoré y jouer mais j'aimerais replonger dans cette aventure (même si ma PSP ne peut pas ... j'ai un joystick qui bouge tout seul et c'est impossible de jouer dans ces conditions) . 

Oh le crew de choc !
Ce nouveau bébé made in Square Enix sortir le 26 novembre prochain dans les bornes d'arcades japonaises mais je n'ai pas vu de sorties américaine et européenne (source dans FFDream.com) mais j'aimerais bien qu'ils le sorte sur PS4 (la PSVita étant pas très lucrative)

Un autre projet SE sortira bientôt également (Printemps 2016), il s'agit de Bravely Second, la suite de du Bravely Default (un très beau jeu malgré que je ne l'ai pas encore fini un an et demi après sa sortie). Et comme on parle de sorties, demain sort la nouvelle série Marvel Jessica Jones :D ! (avec le joli David Tennant dans le rôle du méchant. Allons-y admirer son talent \o/ !). Pour la VOSTFR, on devra attendre dimanche pour la regarder sur Netflix.

Je vais violer ta mère et manger dans ton frigo ! 
See ya !
Enregistrer un commentaire