jeudi 22 octobre 2015

J'ai testé...

Mardi 20 octobre, un bel après-midi à Paris Bastille, bon il a pas fait très beau mais, ça allait quand même. Et puis, nous sommes en automne maintenant, fini les t-shirt longs avec les leggings ect... Place aux sweat shirts/pulls, manteaux, écharpes/foulards au choix ect. Avec une amie, on est allées au...

Café des Chats

On en avait parlé auparavant et il s'est avéré que nous avions eu très envie de le tester un jour. Ce jour là a eu lieu et on a passé un très bon moment (malgré que mon amie n'ai pas trop apprécié le chocolat au lait trop chocolaté (il état bon, mais je pense que moi et mon estomac n'aurions pas du tout apprécier cet excès de chocolat)). Je me suis pris un bon thé avec de la cannelle dedans, j'étais au anges ! 

Étant une amoureuse des félidés, je n'ai pas pu m'empêcher, bien sûr, de prendre quelques petites photos de certains matous qui sont sur cet article (la première vient de mon instagram^^) . Bien évidemment, ne pas activer le flash, c'est mauvais pour eux.  
 
Il y a des règles à suivre et une fois arrivés, on doit se désinfecter les mains avec du Sanytol (cool ça !). Pour ceux qui souhaitent aller sur un coup de tête à ce fameux café, allez à celui de Bastille, y a pas besoin de réserver alors que celui du Marais, il FAUT parce qu'il est très fréquenté et est bien situé au cœur de Paris en plus.

Les chats on chacun un nom et ils on été accueillis auprès des associations ou des chenils pour animaux. Ils été malheureusement abandonnés par des connards ou bien maltraités mais heureusement, ils sont maintenant dans un bon environnement et bien traités et cela se voit ! Ils ne sont pas adoptables mais la maison peut vous donner les cordonnées des associations proposant des adoptions.

Bref, tout ça pour dire que j'ai passé un excellent moment en leur compagnie avec mon petit thé. Ah oui, on peut même y déjeuner =) ! Idéal pour une pause déjeuner après une matinée de stresse au boulot ! Je le recommande vivement !

Bonus track : Ninja et Tsuki mes petits bébés =)
Enregistrer un commentaire