dimanche 2 août 2015

Soucis...


Depuis mes 18 voire 19 ans, j'ai un petit complexe (et encore ça allait avant) :

Mes cheveux blancs

J'avais 14 ans quand j'ai su que j'avais un seul et unique cheveu blanc. Heureusement qu'il était caché et j'avais pas de raison de me faire d'autres cheveux blancs (lol ptdr xptdr...) pour celui là. Bien sûr, j'ai eu droit à "Oh t'es vieille" ou encore "alors on se fait vieille ?". Ah ben ouais forcément j'étais une des plus âgée de la classe c'est évident --".
On m'a sorti de 2 raisons sur le pourquoi et le comment : 

- J'ai commencé trop tôt à me faire des mèches (j'avais 11 ans)
- Manque de mélanine (pourtant je mange souvent des carottes)

Ben je ne pense pas que ça soit. Perso je connais des personnes qui on un seul cheveu blanc et je pense que beaucoup de personne en on un mais on peut pas tous savoir ce détail, enfin bref. Après arrive là j'ai pas mal cumulé de choses dans ma vie (c'est pas le sujet) et comme je ne voulais plus trop me faire de colorations, j'ai décidé de retrouver ma couleur naturelle. Ben le soucis, c'est que je ne pouvais plus tellement en fait. J'ai remarqué je commençais déjà à avoir pas mal de cheveux blancs. Bon j'ai voulu laisser car je me disais "allez ça va faire un style on s'en fout". Ah ben maintenant les fans de Final Fantasy vont comprendre (ou pas) pourquoi j'ai mi une image de la Princesse Grenat (^^), ben oui dans la vraie vie on peut pas être souague comme Grenat et sa belle chevelure brunes dotée de mèches blanches ou grises, je sais pas. Au fil du temps j'ai commencé à en avoir marre et penser que ça ferait pire que négligée donc maintenant j'ai souvent droit à des colorations. Bon maintenant j'attends d'avoir un meilleur budget pour aller chez le coiffeur (oui j'ai fait une connerie en coloration il y a presque un an :B) et cacher ces cheveux pas glamour du tout. 

Qu'on ne me dise pas que le poivre et sel c'est beau ! Sur George Clooney ou autres personnes oui ça va, mais sur moi NON ! Et eux ils ont un âge plutôt avancé par rapport à moi :3 !

Ces derniers temps ça s'est "empiré" je pense et l'unique raison de cette augmentation c'est le stresse, les crises d'angoisse que j'ai eu ces derniers moments ect. et je n'ai pourtant QUE 25 ans !

ma tronche quand je réalise que je ne peux pas retrouver mes cheveux bruns unis.


P E A C E !
pix : google
Enregistrer un commentaire