lundi 3 août 2015

Relax take it easy :B


En parcourant le site Madmoizelle.com (quoi que l'on dise de ce site, j'ai fais de belles découvertes perso), je suis tombée sur un article très intéressant. Moi qui aime beaucoup me relaxer surtout en ce moment, cet article tombait à pique. 

Autonomous Sensory Meridian Response

Franchement, si vous voulez après une dure journée de travail, de décompresser, lâcher prise ou avant de dodo, ces vidéos sont fait pour vous ! En plus j'aime beaucoup entendre le chuchotement des personnes ça me relaxe de fou, le tout combiné avec des sons reposants mais aussi les gestes lents comme les caresses sur les mains ou au visage avec l'aide d'un pinceau ou les dessins sur du sable. Pour ceux qui aiment pas les chuchotement ou certains sons, vous avez l'embarra du choix. Je conseille spécialement la chaine de Ilse Blansert aka TheWaterWhispers , qui m'a fait un bien fou hier et surtout avant de dormir. En plus elle propose des role play (coiffeuse, dentiste ou encore une amie qui te réconforte), des phrases/mots "ear to ear" (je conseille de les écouter avec des écouteurs/casques au choix ;p) y a vraiment pas mal de choix ! En plus d'avoir une voix bien reposante, elle a un visage d'ange, c'est un gros combo pour se retrouver en état relax pour moi !

 Je vous laisse découvrir deux vidéos coup de cœur et bon repos ;) !

 

 

Cette dernière me rappelle mes séances chez l’orthoptiste qui me faisaient un bien fou !
Enregistrer un commentaire