mardi 14 avril 2015

J`ai testé...



Yellow !

Alors voilà, depuis le mois de décembre, je me suis familiarisée plus ou moins avec ce magasin. J'y suis allée car je cherchais une robe (What ?! Nana porter une robe ? Ça existe ? ^^) et comme je passais dans le 13e pour échanger un truc avec mon grand frère, j'ai décidé d'aller au Primark de Créteil (oui c'est loin !). Ben j'ai pas été déçue du magasin, mais qu'est-ce qu'il y a comme monde quoi ! En même temps, la marque irlandaise (wikipédia est ton ami) est bon marché et c'est cool pour ceux qui on un petit budget (voire mieux que Tati ou Fabio Lucci, enfin c'est personnel comme avis). Je suis allée aussi à Villeneuve-La Garenne (au centre commercial Qwartz) et j'y ai même acheté un haut long avec un chat imprimé dessus  qui dit :

Enfin bref ! Je conseille vivement ce magasin ! (et en plus ils ont des t shirt pop culture (par contre le t shirt Marvel avec du rose, je trouve ça moyen enfin soit !). Mais tout n'est pas forcément parfait ! Parlons des points négatifs du royaume au petits prix :

1/ Ne JAMAIS aller en weekend ! A moins que vous adorez les loooongues files d'attentes. Je crois que la première fois que j'ai fait la queue pour aller à Japan Expo et pour avoir une dédicace de Marcus ont été de la rigolade ! C'était pas une longue queue mais TROIS ! Qu'on soit d'accord, faut être fou pour patienter !

2/ Quand vous voulez votre taille et essayer un vêtement, ne vous fiez pas à la taille inscrite sur le cintre. Regardez à l'étiquette dans le vêtement ! Je me suis faite avoir pas mal de fois et je pensais essayer un legging taille 40 (d'après le cintre) et une fois que je l'essaie, ça "coince". Et je vois que d'après l'étiquette du linge que c'était un taille 34 (oui, c'est un sacré contraste *poucelevé*)

3/ Si vous ne supportez pas les gosses qui chialent TOUT LE TEMPS, n'allez pas un mercredi après midi !

4/ Les denims... En fait, quand tu fais habituellement du 38 ou au mieux (ou pire) 40, ben vaut mieux prendre une taille en plus ! Et oui, je suis rentre mieux dans un 42... Alala elle est loin l'époque où je portais du 42 !

Sur ce, n'hésitez pas à y passer... pour les plus chanceux en Ile de France, et pour les marseillais !

images : google
Enregistrer un commentaire