lundi 20 avril 2015

I am...

Je suis une jeune femme assez banale quoi...
En fait je suis pas parfaite.
Pour être franche, j'essaie de franchir le cap de la dépression (et pourtant je suis plus forte que j'en ai l'air), du stresse et de l'angoisse...
J'essaie de retrouver ma confiance en moi et surtout de m'accepter comme je suis comme je l'étais avant de de sombrer. 
 
J'ai pas une peau parfaite, j'ai même le visage "tâcheté" de grains de beautés (j'ai même la fameuse mouche "Madonna" ^^), de quelques tâches de rousseurs, de petits boutons quand j'ai un accès de sébum, cicatrices au front et aussi au menton (je sais même pas d'où elle sort celle là) ect..., ni un corps parfait (ça j'en parlerais dans un autre article !) et j'ai une pilosité un peu développée (attend je suis d'origine portugaise aussi !) mais je me soigne ;).

J'ai caractère vraiment à la con et c'est tout le temps sources de soucis... que je fini par regretter aussi...! 
Je peux être tarée ou encore trop gentille même !

Ce que je peux dire, posez-vous les bonnes questions, écoutez les bons conseils et surtout, aimez-vous, apprenez à apprendre votre corps même si il est pas parfait. Je sais que c'est difficile, je suis effectivement passée par là, mais quand on y arrive, c'est que du bonheur et on a un telle confiance en soi et une telle liberté !

image : tumblr
Enregistrer un commentaire